Liberty Mutual teste des annonces authentiques pour vendre de l'assurance ✎ Devis Santé

Nécessité d’une mutuelle santé
L’assurance-maladie ou bien les frais médicaux augmentent d’année en année. En fait, l’inflation du régime d’assurance-maladie est plus élevée que celle de l’alimentation et d’autres articles. Alors que l’inflation a l’intérieur du secteur de l’alimentation et des vêtements est à un seul chiffre, les coûts de l’assurance-maladie grimpent habituellement à deux chiffres.

Brief de plongée:

  • Liberty Mutual lance de nouvelles publicités imprimées scannées pour promouvoir l'assurance d'un véhicule acheté sur le marché, indique un blog de l'agence de publicité Goodby, Silverstein & Partners, basée à San Francisco, qui a travaillé avec la compagnie d'assurance.
  • L'annonce imprimée est imprimée dans l'édition du 28 avril du Chicago Sun-Times, comme l'a signalé Ad Age. La copie dit: "Si vous pensez à une nouvelle voiture, pensez à Liberty Mutual." Les consommateurs peuvent ouvrir un volet pour prendre une bouffée.
  • L'idée de la campagne est venue de la recherche suggérant que la plupart des achats de voitures attendent de faire un achat pour penser à l'assurance. Parce que les parfums aident à la formation de mémoire, il est prévu de relier le parfum d’une nouvelle voiture à l’annonce d’assurance pour créer une réponse pavlovienne inconsciente rappelant les acheteurs de voitures de Liberty lors de stations d’essai, par agence.

Insight sur la plongée:

Le marketing basé sur les parfums existe depuis de nombreuses années dans le monde des parfums et dans la vente au détail, mais une annonce qui sent une voiture neuve est plus inhabituelle. Les consommateurs étant bombardés d'annonces et de contenus tout au long de la journée, les spécialistes du marketing cherchent des moyens de se démarquer et de capter l'attention du public, le marketing des odeurs étant une option. Liberty Mutual peut être l'une des premières compagnies d'assurance à adopter cette approche, car elle semble associer la marque à l'enthousiasme d'acheter une nouvelle voiture, qui constitue sans aucun doute la partie la plus amusante du cycle de vie du client que l'achat d'une assurance.

Liberté Les efforts mutuels interviennent alors que d'autres marques n'appartenant pas à la catégorie beauté ont expérimenté différentes manières de puiser dans l'odorat du consommateur. Par exemple, Coca Cola a fait la promotion d’un nouveau produit à base d’odeur de cannelle lors de sa campagne de vacances au Royaume-Uni à Noël dernier. La station de métro Oxford Circus à Londres était «parfumée à la cannelle» pour rappeler aux consommateurs Noël.

Alors que les ventes de voitures aux États-Unis faiblissent, les marques automatisées expérimentent des moyens créatifs de toucher les consommateurs. BMW a sponsorisé un podcast en 6 épisodes pour les gourmands intitulé "The Special". Alfa Romeo a récemment utilisé un jeu en 3D et une expérience musicale. L'an dernier, Toyota a créé un dépliant interactif pour sa Camry 2018 simulant la fréquence cardiaque des lecteurs dans le cadre d'un problème rencontré avec InStyle. Ces enjeux créatifs rappellent que les acheteurs de voitures peuvent s’engager en dehors des sites télévisés de 30 secondes.

Liberty Mutual teste des annonces authentiques pour vendre de l'assurance ✎ Devis Santé
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