FAQ :: Plan de santé ☏ Devis Santé

Nécessité d’une mutuelle santé
L’assurance-maladie ou bien les frais médicaux augmentent d’année en année. En fait, l’inflation du régime d’assurance-maladie est plus élevée que celle de la nourriture et d’autres articles. Alors que l’inflation a l’intérieur du secteur de la nourriture et des vêtements est à un seul chiffre, les coûts de l’assurance-maladie grimpent habituellement à deux chiffres.

Vous pouvez télécharger votre carte d'identité en vous connectant myplan.healthplan.org. Vous pouvez également envoyer un email à info@healthplan.org et demander une nouvelle carte.

Vous pouvez modifier votre mot de passe ou votre identifiant d'utilisateur à partir de la page de connexion pour: myplan.healthplan.org. Sinon, contactez le service clientèle au 1.800.624.6961.

Vous ne pouvez pas faire cela en ligne. Vous devez parler à un vendeur ou à un employeur, le cas échéant.

Connectez-vous à myplan.healthplan.org et vous pouvez accéder à votre carte et en imprimer une copie. Vous pouvez également envoyer un email à info@healthplan.org et demander une carte.

Nous avons différents plans disponibles qui ont une couverture différente. Vous pouvez parler à l'un de nos représentants au 1.800.624.6961 pour en savoir plus sur votre plan.

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en vous connectant myplan.healthplan.org ou téléchargez l'application, Portefeuille THP. L'application ressemble à ceci dans tous les magasins d'applications:

En utilisant la fonctionnalité "Trouver un fournisseur", vous pouvez trouver un médecin qui est sur le réseau pour vous et choisir différents critères pour répondre à vos besoins.

Cela peut varier pour chaque plan. Contactez nos représentants du service à la clientèle au 1.800.624.6961 et ils pourront vous aider.

Nous avons plusieurs forfaits disponibles avec une couverture différente. Vous pouvez parler à l'un de nos représentants au 1.800.624.6961 pour en savoir plus sur votre plan.

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