Direct Auto Insurance – 75 Avis – Assurance auto – 330 S Wells St, The Loop, Chicago, IL – Numéro de téléphone ✎ Devis Santé

Pour un individu qui n’a pas thésaurisé autant d’argent, il peut être difficile de gagner des fonds à la dernière minute. C’est particulièrement décourageant pour les personnes âgées, étant donné que la majorité des maladies frappent à un âge avancé.

L’une des façons de réaliser face aux urgences médicales est de souscrire une toupet maladie. L’assurance maladie offre une grande sveltesse en termes de couverture maladie. Par exemple, divers régimes d’assurance maladie couvrent même 30 maladies importantes et plus de 80 compétition chirurgicales. Le régime d’assurance voisinage le paiement pour la chirurgie/maladie dépourvu égard aux frais médicaux réels. La police est maintenue même après le règlement des services pour plusieurs maladies.


75

330 s puits st
Ste 910

Chicago, IL 60606

(312) 568-4500

14/02/2019 UPDATE: Veuillez lire ci-dessous. Cela ne vous coûtera rien de partager l'histoire avec moi et éventuellement de vous joindre à la poursuite. S'il vous plaît PM moi si vous avez été arnaqué ou trompé par Direct Auto Insurance!

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été personnellement trompé et je pense que DAI m'a dupé. Mon histoire est longue, mais après avoir lu de nombreuses critiques, elle partage bon nombre des mêmes caractéristiques. DAI est trompeuse et arnaque les gens en refusant constamment de payer des réclamations pour des raisons douteuses.

J'ai eu un syndicat pour me représenter et un groupe potentiel de personnes arnaquées. Si vous pensez avoir été victime de pratiques déloyales de la part de cette compagnie d’assurances et que vous souhaitez comparer notre situation, veuillez me contacter en privé. Ce sera gratuit pour vous et vous pourrez contribuer à rendre justice à ces fraudeurs!

Bootleg !!! La voiture a été touchée par une assurance auto directe, cela fait des mois d’inactivité. Ne peut jamais devenir un agent au téléphone, et on me dit constamment que ma demande a été changée en un autre agent. Lily est le seul membre de l'équipe qui semble être dupe! Où est mon argent?!?!

ZERO STARS SI JE PEUX !!! Le pire endroit qui ait jamais eu une assurance! Cet endroit est une arnaque totale. Ma voiture a été totalisé. Comme j’avais pris ma voiture dans un autre magasin avant de demander l’assurance pour obtenir une autre suggestion, elle était toujours réparable. Non seulement cela, mais ils ont laissé quelqu'un à mon assurance sans mon consentement pour ne pas me payer la valeur totale de la voiture moins la franchise. Cet endroit est juste ridicule. Vous ne serez jamais en mesure de communiquer avec une personne qui peut réellement l’aider à toujours passer d’une personne à une autre pour toujours avec une maudite messagerie vocale que vous ne rappellerez jamais.

MISE À JOUR:
Au bout de 8 mois, les allers-retours directs au bureau perdent plusieurs jours de travail, car apparemment, ils ne disposent pas de suffisamment de temps pour répondre à un foutu appel ou pour retourner un appel pour plusieurs messages vocaux. Je peux enfin dire que je me suis débarrassé de cette assurance contre les déchets. Je pars très malheureux / insatisfait, mais au moins j'ai une sécurité maintenant et je suis libre de stress. Jacqueline Hernandez, vous êtes une femme de ménage et très peu professionnelle. C'est incroyable le manque d'expérience que vous avez après votre rencontre. Je comprends pourquoi cette compagnie d’assurance se détériore.

POUR LE CLIENT, NE FAITES JAMAIS CETTE ASSURANCE!

C’est la pire assurance que j’ai jamais eue .. le service client est le pire qui soit, il faut toujours pour répondre à vos appels et il leur faut 2 mois pour commencer à travailler sur ma voiture après avoir joué dans les deux sens vous demandez une liste d’ateliers de carrosserie et ils ont dit qu’ils n’avaient pas … (Fatima Carranza) m’a dit cela. Je ne recommanderai jamais cette assurance … Je dois engager un avocat pour réparer ma voiture .. Ayant été avec eux pendant plus de 5 ans, payant une couverture complète sans manquer un paiement.

Avoir une exigence pour laquelle j'essaie d'obtenir des informations – avoir fait au moins
Plus de 20 appels et aucune réponse de leur part, messages vocaux laissés et personne ne vous répond.
J'ai des factures médicales et d'autres factures qui nécessitent un règlement, et j'essaie de faire remonter la situation par l'intermédiaire d'un avocat que j'écris.
La pire compagnie d'assurance de tous les temps – ne tombez pas dans le piège.
Ne jamais avoir de couverture avec eux.

Le pire !!!!

signalez-les lors d'une audience sur dmv pendant que nous parlons.

Voyant que vous payez à l'avance pour vos polices, lorsque vous essayez de déposer une réclamation, ils disent que vous leur avez fourni des informations erronées et refusez la couverture. Ha! Il y a une raison pour laquelle vous n'avez jamais entendu parler d'eux ni vu leur publicité. Échoue en tant que société.

Compagnie d'assurance complètement terrible. Au début du mois de décembre, j'ai été frappé par un type qui possède cette assurance (bien sûr, mon premier accident, et quelqu'un qui me frappe) et qui dispose désormais de fonds minimaux à payer pour réparer ma voiture. J'ai un travail et ces personnes ne m'aideront même pas avec une location, car il me faudra plus d'une semaine pour le réparer. Non seulement cela, mais il faut plus de 6 mois pour être approuvé pour obtenir une voiture de location. Ces gens sont absolument des arnaqueurs et je suis consterné par le service client que j'ai reçu

La pire compagnie d’assurance avec laquelle travailler. J'étais dans le dos d'une personne avec une assurance automobile directe, et ils ne reconnaissent pas les erreurs même après avoir déclaré qu'il ne réparerait pas mon véhicule. Cela dure 4 mois et toujours rien. Cette entreprise vient de AMIGO INSURANCE.

FRIENDLY NE PAS UTILISER CETTE ASSURANCE BOGUS. Il leur a fallu presque deux mois pour prendre une décision concernant ma voiture. A EU UN ACCIDENT LE 9 DÉCEMBRE 2018. MA VOITURE EST ENCORE DANS UN BOD BODY SHOP À OAK FOREST APPELÉE SERGIO. D'abord parce que leurs clients ne venaient pas chercher ma voiture avant au moins deux ou trois heures. On m'a dit quand j'ai appelé. La police m'a dit qu'en raison de la rue achalandée, le lieu de l'accident, ma voiture devait être tellement enlevée. Maintenant, je devais payer 330 $ pour cela. Maintenant, après près de deux mois, ils décident de le réparer et de me facturer 247,76 $ supplémentaires pour ce qu'ils me doivent. Le magasin du corps où ils m'ont envoyé a pris presque une semaine pour me rappeler après avoir demandé à laisser des messages. Maintenant, me précipiter et me menacer parce que je veux regarder les papiers qu'ils m'ont envoyés. Qui le fait Je peux dire que j’ai davantage parlé du corps que mes réclamants de Direct Auto, Fatima, à qui j’ai à peine pu parler ou obtenir de réponses avant que tout cela ne se produise. Voudrais trouver d'autres personnes pour réparer ma voiture, plus près de moi. Si ma voiture avait pu être conduite, Sergio aurait été le dernier endroit où j'ai pris ma voiture. Très perturbant tout au long de cette épreuve, et je n’ai toujours pas de moyen de transport, et je sais que quand je les ai traités pour la première fois, j’ai demandé exactement à me donner une assurance de loyer. Toutes ces entreprises sont une arnaque et devraient avoir honte d’elles-mêmes. JUSTE SKYSTARS!

Direct Auto est un prédateur. Ils ne protègent pas leurs conducteurs ou, pire encore, ne protègent une personne qui a été frappée par l'un de leurs conducteurs. J'ai été frappé par l'un de leurs chauffeurs il y a 6 mois. Ils ont fermé la réclamation parce qu'ils ne pouvaient pas obtenir leur chauffeur. J'ai hâte de voir cette entreprise réduite en cendres. Ils ont refusé de réparer ma voiture, 4 000,00 $ de dégâts.
Ils ne doivent pas être en affaires, ils ne traitent pas correctement et refusent de payer. S'IL VOUS PLAÎT AVERTISSEMENT.

******** ÊTRE AVRAID B TRÈS DÉFAITE! ************

Nouvel emplacement 515 State Street .. Doit personnellement présenter une réclamation qui proroge la situation de 2,5 jours .. Je pensais que si votre assuré obtenait une aide immédiate .. Alstate coupe le chèque là-bas .. Je serai à la recherche de une nouvelle agence rien de tiers et très certainement magasiner et lire les commentaires 1 et non par une référence eother. Mettra à jour plus tard vient de quitter le bureau 09: 10-10: 00 pour faire une réclamation personnelle .. Je pense qu'ils allaient obtenir un ajusté venir regarder la voiture couper un chèque ou quelque chose 2 obtenir ma voiture réparée ne pas envoyer je cherche des estimations avec une fenêtre brisée .. Pour continuer … 11/8 Personne ne m'a contacté J'ai une couverture complète J'ai pris trop de jours de travail maintenant J'ai forcé de conduire ma voiture avec une vitre brisée en un million et un morceau. La seule chose qui le maintient est la couleur. Quand j'ai roulé sur la grande voie pour me rendre au travail, le miroir déconnecté oscille dans la vitre. Effrayant, tout droit. Maintenant, j'ai peur en conduisant. La fenêtre peut me ruiner lorsque je conduis mon véhicule assuré complet en 2015. Faux Bien .. Quel est le but de l'assurance que je ne loue pas et que je ne peux pas régler pour parler à voir ce qu'il advient de ma réclamation près de 48 heures et je n'ai entendu personne, même pas un email, dire que Nous avons reçu votre demande. Eh bien, j'ai juste quelqu'un au téléphone. J'ai une couverture complète qui n'est pas incluse dans la location de voiture. Comment .. Les compagnies d'assurances savent vraiment comment vous trouver au lieu de vous aider maintenant. On me dit encore 7 jours pour que l'estimation soit évaluée, alors dois-je réparer ma propre voiture? et annuler ou que ce soit .. Ma voiture devrait être réparée dans 6 jours, pas si bon, laissez-le savoir pendant 7 jours de plus .. Oh seulement été 2 joursuhh oui et 2 jours de travail manqué aussi .. Wow si incroyable et penser que je les paye tous les 6 mois, mais cette fois-ci, j'avais l'argent et j'ai donc payé toute l'année .. Je suis tellement navrant, c'est ridicule d'avoir dépensé tout cet argent maintenant et de prendre le temps nécessaire. Oh, je ne suis pas sûr avec n'importe quelle autre compagnie .. J'ai besoin de quelques suggestions Yelpers ???
Trois mois plus tard, je n’ai rien entendu dire au sujet de mes franchises essayant de les contacter pour obtenir le remboursement de mes 500 $, c’est fou, votre supose 2 soyez silencieux avec les insutans .. j’ai tellement stressé .. Sérieusement je ne peux pas croire comment ils fonctionnent sans retenue vous avez mis à jour ou même retourné votre appel lorsque vous rencontrez quelqu'un qui a un poste discret. Mon agent ne m'envoie même plus de message par l'intermédiaire de la marque financière. Je me sens comme une merde. Je travaille dur pour mon argent et je me sens totalement irrespecté par les deux. . Plus de tierce partie pour moi, j'ai besoin d'une meilleure couverture qui s'en soucie, les clients pas tout à fait des paiements mensuels. Seigneur, aidez-nous tous qui avons choisi ce lieu abandonné par un dieu. C’est une malédiction 2 de régler ce problème, j’ai le sentiment qu’un prisonnier qui paye en argent va mal

Poubelle absolue. Mon assurance (AAA) disait que j'aurais mieux fait d'être frappé par un conducteur non assuré que par le conducteur qui m'a frappé et qui avait Direct Auto. Après plus de trois mois d’attente pour leurs papiers et ma voiture était inégalée à ce moment-là, ils ont finalement réparé ma voiture mais ont refusé de payer pour des portions importantes des dégâts et m’ont demandé de prouver que "la voiture était en bon état." Drill crash! "Ils traînent délibérément les pieds et espèrent que vous vous installerez à un prix inférieur. Il a refusé toutes mes demandes de paiement des frais de transport lorsque j'étais en voiture et a refusé de répondre, ainsi que mes appels ou mes courriels. Des entreprises comme celle-ci ne devraient pas être autorisées à être en affaires.

Zéro étoiles !!! Peut-on faire quelque chose à propos de cette terrible entreprise? Un des chauffeurs m'a frappé en juillet et a causé 3 000 $ de dommages. Je ne peux pas conduire ma voiture et ils m'ont offert 600 $ "par la poste" (jamais reçus). Ils disent maintenant que cette offre est expirée et ne veulent rien offrir. Que puis-je faire?

C'est une terrible compagnie d'assurance. Ils sont des escrocs, restez à l'écart. J'ai eu cette terrible compagnie d'assurance pendant quatre ans. En août, j'ai eu un accident. Mes dommages ont été 1800 $ et ils m'ont facturé 1700 $ avant même que je puisse obtenir ma voiture. Il n'était pas nécessaire en moi d'avoir une assurance avec eux. Toute la société est des arnaqueurs. L’expert Jacquline Hernandez est un représentant du service à la clientèle très arrogant. Ils doivent renverser cette entreprise. Ne les laissez pas partir avec notre argent, signalez-les à la compagnie d’assurance et aux nouvelles. Assurez-vous de rester à l'écart de cette compagnie d'assurance

Direct Auto refuse de payer les réclamations. L’ajusteur, Vanessa, est extrêmement grossière et malchanceuse à l’égard de la situation. Ils nient la demande, mais ont augmenté ma prime en raison de l'accident qu'ils refusent de couvrir. Cela n'a aucun sens. Ne pas obtenir d'assurance de ces personnes. Ils accepteront certainement le paiement mais ne feront pas leur part et ne paieront la réclamation. L'autre conducteur me poursuivra en justice lorsque j'aurai une assurance pour la voiture impliquée dans l'accident. Vanessa prétend qu'ils essayaient de me contacter, mais je n'ai jamais reçu de lettre ou d'appel téléphonique. C'est une fausse compagnie d'assurance. ACHAT CONSERVATION !!!

Je vais leur donner absolument 0 étoiles.

Je paie une assurance nord-ouest, mais je suppose que toutes leurs demandes vont directement à l'automobile. Vous obtenez ce que vous payez et vous voulez l'apprendre à la dure.
J'ai été impliqué dans un accident qui n'était pas de ma faute et les autres personnes à qui l'assurance a refusé de payer pour une raison stupide, alors j'ai été obligé de le subir.
Vanessa Cornejo est le pire absolu. Elle est une menteuse et elle vous évite. J'ai appelé pour lui demander ce qu'il fallait faire pour poursuivre tout dans cette entreprise et elle m'a dit de payer ma franchise et je ne connais pas grand-chose des accidents et de la façon dont ils sont gérés. Je lui ai dit que je la rappellerais. Elle a ensuite dit à mon petit ami qui essayait de m'appeler que je refusais de payer ma franchise et que j'étais très grossier avec lui. Ma mère l'a appelée et a dit à ma mère que je ne lui parlais presque jamais lorsque je l'appelais à plusieurs reprises. Elle n'a jamais répondu et a laissé d'innombrables messages vocaux qui ne sont jamais retournés. Elle nous a dit qu'elle y irait un certain jour pour faire vérifier la voiture et elle ne l'a jamais fait avant la semaine prochaine. Ma voiture est encore dans le magasin depuis 3 mois, rien de nouveau. Ne va pas ici. Je vais annuler ma politique une fois que tout cela est fait si jamais fait

Absolument la pire "compagnie d'assurance" avec laquelle je sois jamais entré en contact. J'ai été battu par l'un de leurs «assurés» près de quatre mois, car ils disent toujours qu'ils ne peuvent pas joindre la femme qui m'a frappée. S'ils ne le peuvent pas, ils ne couvrent pas le préjudice de 6 000 $ pour les dommages causés par l'un de leurs assurés. Nous allons les poursuivre

Je viens de mettre dans une étoile pour écrire cette critique. Quand je vous dis que cette entreprise est une merde, je m'en fiche. Ils ont pris 3 semaines pour me dire qu'ils ne devraient pas payer ma réclamation même si j'ai été heurté par un véhicule volé poursuivi par la police. et pas dans le mauvais sens. Ils m'ont donné chaque tour qu'ils pouvaient. Tout le monde autour d'eux a fait son travail sauf eux. On m'a même dit que le responsable était en vacances et serait de retour la semaine prochaine pour leur donner le temps de trouver une excuse pour refuser ma demande. Maintenant, ils m'envoient des lettres que je dois à leur magasin de bricolage et ont prélevé les frais de camionnage, et que mon véhicule encourt encore plus de frais s'il reste dans le corps.

C'est total! Comment puis-je récupérer une voiture totale? Maintenant, je suis coincé et je me paie un prêt-auto pour une voiture que je n'ai même pas avec les soins médicaux, les remorques et les taxes sur le corps. Éloignez-vous d'eux. J'étais attaché à eux par l'assurance sur place. Une autre arnaque. Non seulement j'ajoute au département des assurances, je les signale au Chicago Tribune, mais je les poursuis en justice jusqu'à ce qu'ils paient ce qu'ils devraient être comme assurance personnelle.

Terrible, le dos de leur assuré était au feu rouge. Le gars a dit à la police qu'il avait répondu, mais direct auto a déclaré que le conducteur prétend que je me suis arrêté brusquement pour le nier, je sais que j'ai 10 000 $ en factures d'urgence, des dommages à mon véhicule, une perte de salaire et des douleurs au cou et au dos dues à accident. Malheureusement pour l'auto directe, ma famille a des activités légales et, finalement, ils paient un règlement juste.
Ne laissez pas ces escrocs vous contrôler, faites toujours appel à un avocat lorsque vous travaillez avec ces personnes.

L’assurance automobile directe est la pire des assurances de tous les temps. Je ne sais pas comment ces gens sont toujours en activité. Si une automobile est directement endommagée, cette assurance fera tout pour vous frustrer, ne perdez pas votre temps à acheter une assurance auprès d’eux. Parce qu'à cause du temps dont vous avez besoin, vous ne les verrez pas, alors restez loin de toutes ces routes. Assurance auto directe pas chère .. opps je ne voulais pas leur donner une étoile, je voulais leur donner zéro étoile, mais ils n'avaient pas zéro étoile

Direct Auto Insurance – 75 Avis – Assurance auto – 330 S Wells St, The Loop, Chicago, IL – Numéro de téléphone ✎ Devis Santé
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